Krusty Crew || CKK Index du Forum
 
 
 
Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIG FIESTA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> KKC -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZEFIR_54
Sniper fou
Sniper fou

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 123
Localisation: Champigneulles

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 13:50 (2010)    Sujet du message: BIG FIESTA Répondre en citant

Bonjour a tous vous été tous les bienvenu a la BIG FIESTA qui aura lieux le wekend du 19-20 juin 2010 dans les hauteur de champigneulles (elle va surement etre decaler au 26-27 juin comme ca on aurai la pleine lume Shocked je vai en parler au leader )
Au programme de la fête , groupe electogene pour pouvoir faire cracher les watt et avoir un peut d'éclairage gros feu pour les frileux et pouvoir faire cuire la barbaque et un bar ou toute les boisson son les bienvenu lol et la bonne humeur a gogo !!!
ca ce passe a l'ancienne carrière du solvet la ou la nouvelle prison charle III aurai du etre construite l'endroit et super une vue sur nancy exceptionnelle (on a deja croisé un photographe amateur qui et venu prendre des tof la ba avec un zoom de ouf on ce serai cru devan la caté a nancy mdr)
je lacherai plus de presision plus tard mai deja tout ceux qui son op pour faire la fete tenez moi au courant ca va déchirer grave Sad
_________________
bancale je suis bankal je resterai


Revenir en haut
Scalp
Sniper fou
Sniper fou

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 1 299
Localisation: menil la tour

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: BIG FIESTA Répondre en citant

alors je suis chaud mais le 19 / 20 pas la je suis a un mariage dans le Nord
_________________
punk not dead



Revenir en haut
Scalp
Sniper fou
Sniper fou

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 1 299
Localisation: menil la tour

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 14:22 (2010)    Sujet du message: BIG FIESTA Répondre en citant

up!!!
_________________
punk not dead



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> KKC -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com