Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

MR1 custo "AWP"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CKK -> Home made power
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

Y'avais le vieux MR1 de mon frangin qui trainait et ca me bottait bien d'en faire une custo snipe, je voulais recup une crosse deja faite mais apres petite discution avec cyber
il est vrai que en partant de rien on fait reelement du sur mesure et du coup le lanceur s'integre mieux

d'abort prepa du lanceur au plus simple, c'est ce que j'ai a integrer (manque la pin pour le mamba et le bloc marteau qui servira plus tard au maintien du lanceur)
j'y ai mis une poignée de piranha que j'ai decouper et apres peu de modif elle va nikel sur le spyder

decoupe du logement et du gros de la forme

apres quelques heures de rappes a bois

C'est loin d'etre fini, mais ca prend forme, a suivre ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoda54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:47 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

jolie boulot  cyber a laissé sa marque un peu partout Surprised

Scalp
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:53 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

ouai! ca va l'faire , encore quelques coups de rappe mec Sad , tu l a copé ou le morceau de bois,

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:05 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

a la scierie a bicqueley, c'est du être

[CKK] Goulou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:00 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

Hummmm intéressant tout ca  Wink Very Happy Surprised
Il aura vraiment eu plusieurs vie ce MR1.
Je vais suivre le post avec intérêt.
Le projet m'a l'air bien engagé.

cyber
Porte boulasse
Porte boulasse

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

ah bah je vois que tu t'est lancé, c'est un bon début. Okay Okay Okay
pas con la poignée de piranha ,je savais pas qu'elle monterais dessus...

PS:  et si à un moment tu te dit "ça ressemble à rien" persévère, c'est pas la première fois que je me le dit quand je fait une custo donc ça m'entonnerais que tu te le dise pas, en tout cas c'est bon signe, au final elle sera tip top 

Visiter le site web du posteur
[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 19:55 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

ca fait plaisir

et effectivement je me le suis deja dis, j'ai bosser dessus encore un peu
ca avance pas mal, photos a venir dans la semaine

THC ALBATAR
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 14:08 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

Hé hé hé sympa sympa ça commence bien!!!! c la CKK KUSTO!!!! Sad

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

merci mais reste du taf,
il me reste un rail a metre en dessous du garde main, ....... et a raper.......a poncer......encore
mais c'est quasi bon, par contre je sais pas si je le vernis ou si je lui fait fait un camo genre tigré olive, noir et brun ou meme urbain pourquoi pas, bref si vous avez des idees ...
petite fotos du soir :

yoda54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 18:29 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

nice beau boulot!!

le violeur masqué
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

c  est pas une critique (je sais pas demande a cyber) mais perso j arrondirrais certain angle que je trouve trop droit non
pour la couleur  sur un gun de sniper (je te conseillerais une couleur bois et vernis) comme sa le jour ou tu va en urbain un petit coup de bombe  grise
et d autre camo pour les autre endroit ou celui qui es rarement fait celuis des union k libre je sais plus le nom

cyber
Porte boulasse
Porte boulasse

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:42 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

t'inquiete Vm, toute remarques est toujours bonne à prendre, y'a que comme ça qu'on progresse.

sinon pour suivre les remarques de VM, j'arrondirais certains angles et j'pporterais quelques modifs si c'est encore possible à ton stade (pas évident comme ça sans avoir la crosse en main)
mais si je peut me permettre de te suggerer quelques truc voici ce que je retravillerais un peu :

l'avant de ta crosse, soit tu arrondi un peu soit ru biseaute légérement pour pas avoir un bout de crosse carré.

la poignée, ont voit pas bien sur la photo, mais essaye de rester dans la ligne de l'arrière, la ta poignée descend trop bas.

regarde ce qu'il te reste comme matière au niveau de la détente et creuse un peut, ou voit pour mettre un pontet.

ton flex mamba, pourquoi ne pas le faire passer dans la crosse ?

ajoute deux rainures d'un cm de large  sur 1 à 2 mm de profond, des deux coté de la crosse.

si ça peut t'aider base toi sur le tuto de mon AWP ou du trracer

http://forums.scenario-paintball.com/topic/17195-tippmann-98-custo-awp/
http://forums.scenario-paintball.com/topic/42537-trracer-custo-pumpsniper-g…
http://forums.scenario-paintball.com/topic/25302-aci-maverick-custo-sniper/

cyber
Porte boulasse
Porte boulasse

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

ps: ça c'est teinté à l'ancienne, broux de noix et huile de lin, bien plus jolie qune crosse vernis.

Uploaded with ImageShack.us

et ça c'est peint, jolie mais plus chiant à l'entretien, les billes bouffe la peinture... donc nettoyage immédiatement apres l'impact, et remis en peinture toute les 3 / 4 parties....

Uploaded with ImageShack.us

THC ALBATAR
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 21:14 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

Je bave!!!!!!! Smile non pas par la  Sad !!!!!!!!!!!!!!!!!!

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: MR1 custo "AWP" Répondre en citant

ca avance trankil, j'ai rajouté un biped, une dot, une sangle avec les attaches
reste encore un peu de rappe a bois et surtout du poncage, et pour finir teinter le bois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25 (2017)    Sujet du message: MR1 custo "AWP"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CKK -> Home made power Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange