Krusty Crew || CKK Index du Forum
 
 
 
Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SCENARIO
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> UNDERWORLD -> 21 et 22 aout 2K10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 991
Localisation: Bicqueley ta mere

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:22 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

L'emport de billes est limité, le scenario est fait pour qu'un joueur tire un carton sur les 2 jours

Le joueur est limité a 250 billes maximun par partie (environ car on va pas non plus compter les billes)

si un joueur economise ses billes sur une partie il aura alors le droit d'utiliser les billes non tirer lors des parties suivante (en plus des 250 de chaque partie)

Pour le respect de cette regle, il en va du fair play des joueurs


programme du week end:

acceuil des joueurs des le vendredi soir

Samedi:


briefing 10h (10min) et chrony
partie1 10h30-12h 
             12h-13h   repas
partie 2 13h-14h30
partie 3 15h-16h30
partie 4 17h-18h30


Dimanche:

briefing 10h (10min) et chrony
partie 5  10h30-12h 
              12h-13h     repas
partie 6 13h-14h30
partie 7 15h-16h30 et fin

_________________


Dernière édition par [CKK] FullsouK le Dim 18 Juil - 09:03 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 13 Juil - 06:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Cousin Machin
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 1 037
Localisation: Montauville

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

Scénarios:

Depuis des centaines d'années, à l'insu du regard des humains, se joue un conflit sans merci entre deux races immortelles et légendaires
Un nouveau tournant dans la guerre que mènent les deux espèces depuis plus d'un millénaire va avoir lieu.



Samedi:         

Partie Numéro 1 : "Le Convoi"

Pour invoquer leur maitre Viktor, et ce nourrir, les vampires doivent ce fournir en sang dans le dernier hôpital Transbicquleyen,

Les vampires ramènent des stocks de sang de l'hôpital (située à proximité de l'antre des lycans) jusqu'à leur château. Les lycans sont au courant du manège ils vont tenter de les en empêcher et de récupérer le sang.

Le début : les vampires partent de l'hôpital et les lycans sont positionnés où ils veulent sur le terrain (sauf château Vampire)

La fin : Lorsque tous les bidons de sang ont été ramenés dans l'un des 2 camps
Les règles :

Le joueur Lycan ne peut pas prendre les bidons de sang à l’hôpital, il ne peut que prendre ceux que les vampires ont laissé tomber lorsqu’ils sont OUT.
Un joueur touché est OUT, il doit se rendre à la dead zone pour accomplir sa pénalité (5 min d’attente). Puis il pourra retourner dans le jeu en partant de sa base.

Un joueur porteur d'un bidon, doit laisser le sang à l'endroit ou il a été touché. ON NE CACHE PAS LE SANG !!! Ceci est valable pour toutes les parties suivantes.
Un bidon ramené dans une des 2 bases ne peut plus en être enlevé




Partie Numéro 2 : "La Menace "
 
Pendant le transport du collier de Lucillius, l'hélicoptère c'est cracher et à  rependu ca cargaison à travers la plaine Transbicquleyenne,
 

Les lycans ont 2 paires de gants en début de jeux pour aller récupérer le silo qui contient l’artefact qui est dans le château vampire.
Le joueur porteur des gants peux transporter le silo en argent. (Il est obliger de prendre le ou les silos et les silo ne peuvent être ouvert que dans la zone lycan)
Et doivent le ramener  à l’antre des Lycans
Ils peuvent en profiter pour prendre du sang a l'ennemie au passage

Les règles :

Un joueur touché est OUT, il doit se rendre à la dead zone pour accomplir sa pénalité (5 min d’attente). A La fin de sa pénalité il pourra retourner dans le jeu en partant de sa base.



         
Partie Numéro 3 : "Recherche et Destruction"

Après avoir découvert la faiblesse de leurs ennemis, les deux clans ce mis à la recherches des derniers stock de munitions disponibles,
Chaque équipe démarre de son camp et doit trouver un pot remplit de billes respectif a son équipe (couleur de billes différente pour chaque équipe)
En clair les lycans vont récupérer les munitions ultra violettes pour tuer les Vampires et les Vampires récupèrent les balles au nitrate d'argent
Une fois les billes en possession d’un joueur, celui-ci doit alors aller  tuer le chef ennemie (ca ne fera que le blessé mais imposera une pénalité a l'équipe perdante pour la partie suivante)
Seul les chefs pourront tirer les billes spéciales et éliminer le chef adverse.
 


         
Partie Numéro 4 : "La Riposte"

Pour punir les Lycans de leur attaque, les vampires veulent frapper un grand coup ! Ils ont décidé d'une attaque massive de l'antre des lycans afin de récupérer un maximum de sang possible mais aussi pour capturer leur chef Lucilius !

Le chef Lycan, Lucilius
, est quasi insensible aux attaques des vampires grâce à un artefact (un collier bien visible par exemple pour le reconnaître).
Cela lui permet de ne jamais être "OUT", un impact ne fait que l'immobiliser 1 minute.
C'est pendant ce laps de temps qu'on peut le capturer: si un vampire le touche à ce moment (avec la main pas en lui tirant dessus!) en lui disant "possédé" il n'est plus maître de ses mouvements et suit ce vampire partout (ce dernier va essayer de le ramener au château bien sûr).
 Ce sort est rompu seulement si un Lycan touche (à la main !) Lucilius en disant "libéré". Si le vampire qui a jeté le sort est touché, le sort persiste et Lucilius ne bouge pas jusqu'à ce qu'un autre vampire le possède ou qu'un lycan le libère.

Libre à lui de désigner un garde du corps (mais pas 5 !du moins tant qu'il n'a pas déjà été capturé au moins une fois).
Les Lycans n'ont pas le droit d'aller récupérer les bidons dans le château des vampires une fois qu'ils y ont étés déposés. (Mais il est bien sûr possible de les intercepter en chemin et de les ramener à l'antre !).

La partie s'achève au "levé du jour" (c.a.d. au bout d'un laps de temps décidé avant la partie, 1 heure au moins car les lycans retranchés dans leur Antre vont être difficile à déloger: attaques en force recommandées.) - Ou bien lorsque les vampires ont rempli tous les objectifs avant le temps impartis.
_________________


Dernière édition par Cousin Machin le Ven 16 Juil - 22:15 (2010); édité 4 fois
Revenir en haut
MSN
Cousin Machin
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 1 037
Localisation: Montauville

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:23 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

Dimanche:  

        
  
Partie Numéro 5 : "La Vengeance"

Les vampires sont proches de la résurrection de leur maitre, il ne leur manque que quelques éléments, mais a cela s'ajoute une attaque des lycans,
Cette partie varie un peu selon si Lucilius a été capturé ou non. Il est d ailleurs toujours susceptible de l'être au cours de cette partie.

Les lycans vont essayer de délivrer leur chef, de ramener les stocks de sang et d'empêcher le réveil imminent de leur maître Viktor.
Lucilius est sous la possession d'un sort qui l'empêche d être maître de ses mouvements( il obéit aux vampires, il peut servir d'appât et tirer sur les lycans). Pour le rompre il faut qu'un lycan lui tire dessus (un impact ne fait que l'immobiliser 1 minutes) puis d'une touche à la main en disant "libéré". Il est aussi tôt remis en jeu avec les mêmes caractéristiques que lors de la partie précédente.

Le sang est stocké dans une réserve (pas de sang caché). Les lycans doivent le ramener chez eux.
Pour la cérémonie de réveil de Viktor, les vampires utilisent un vieux grimoire de magie noire. Les lycans vont essayer de le dérober (il doit être visible mais entreposé à distance du sang) - mêmes consignes que pour le transport des bidons. Le sang est stocké dans une réserve (pas de sang caché). Les lycans doivent le ramener chez eux.

Pour la cérémonie de réveil de Viktor, les vampires utilisent un vieux grimoire de magie noire. Les lycans vont essayer de le dérober (il doit être visible mais entreposé à distance du sang) - mêmes consignes que pour le transport des bidons.



Partie Numéro 6 : "Elimination Finale"


L'affrontement final entres les deux chefs viens d'arriver, une terrible bataille va s'engager à coup de produit déflagrant,


Cette partie varie un peu selon si Lucilius est toujours captif ou non et si Viktor est "reveillable" ou non. De plus un peu de calcul et de rôle playing sont les bienvenues pour la partie négociation !

Pour réveiller Viktor une cérémonie est nécessaire. Pour la réaliser les Vampires ont besoin de 20 bidons de sang et du grimoire. Si ces 2 conditions sont remplies, alors pas de problème Viktor participera à la partie finale sinon il va falloir négocier avec les lycans !

Si les Vampires ont gardé Lucilius captif, ils peuvent l'échanger contre ce qui leur manque . Les lycans sont libres d accepter ou de refuser et vice versa. La présence d'un chef est déterminante pour la victoire finale !

Un fois les négociations achevées les 2 équipes rejoignent leur base et la partie commence.

Les 2 maîtres, s'ils sont présents, doivent être reconnaissables de tous. Ils ont les mêmes caractéristiques (celles énoncées pour Lucilius auparavant). Pour les détruire il faut les "posséder" de la manière décrite précédemment et les amener au cimetière (dead zone). Le joueur qui "tue" le maître meurt avec lui,

C'est une partie élimination : tout joueur touché est "out" pour de bon.

La partie se termine lorsqu'une des 2 équipes est décimée.
(Le vendeur n'intervient plus après donc utiliser vos billets)



           
Partie Numéro 7 : "La Trahison"
 

Viktor à cacher l'existence d'une vieille légende qui  prédisais une alliance probable entre Lycans et Vampire et donc la fin de la guerre possible,,,


Le jeu: Viktor et les rares fidèles restant se places sur le terrain et affrontent la horde de Lycans et de Vampires

Les règles: Viktor et ses fidèles sortent définitivement sur un tir dans la tête

Le reste des joueurs appliquent leur pénalité de respawn et repartent sur le terrain jusqu'à l'élimination de Viktor et de ses fidèles

Les joueurs peuvent prendre toutes leurs billes restantes.


                                                                                                               
Nous nous sommes en partis inspirer du scénario de Radinus: http://forums.scenario-paintball.com/topic/16-underworld/
_________________


Dernière édition par Cousin Machin le Ven 16 Juil - 22:13 (2010); édité 3 fois
Revenir en haut
MSN
yoda54
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 600
Localisation: chaligny

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 19:53 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

Okay Okay Okay
_________________
charogne et modo vous ete pas dans la merde Smile


Revenir en haut
Cousin Machin
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 1 037
Localisation: Montauville

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:04 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

j'avoue que l'ont c'est pas trop trop fouler mais bon c'est du dernière minute et je trouve ça plutôt reussi, si vous avez du mal à comprendre quelques éléments faites en part j'essayerai de modifier pour que ça soit plus comprehensible et bien entendu il y auras beaucoup de surprise et de connerie  Shocked Surprised Sad
_________________


Revenir en haut
MSN
THC ALBATAR
Sniper fou
Sniper fou

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 455
Localisation: Queque

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

Ca sent bon la chair fraiche ce ptit scénard Sad


Vivement!!!! Okay
_________________
MERCENAIRE SANGUINAIRE
Nul sacrifice NUL victoire,
Albatar, y m'a touché!!!


Revenir en haut
cyber
Porte boulasse
Porte boulasse

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2010
Messages: 14

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:46 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

écriture noir sur fond gris.. c'est pas top, virez moi ce webmaster  Bannir

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cousin Machin
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 1 037
Localisation: Montauville

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

xD bon je vais corrigé ça 
_________________


Revenir en haut
MSN
yoda54
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 600
Localisation: chaligny

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 09:44 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

cyber a écrit:
écriture noir sur fond gris.. c'est pas top, virez moi ce webmaster  Bannir





ehh oh le casse **** c'est pas toi qui fait la loi ici  Mort de Rire Mort de Rire  depuis le temps que je voulais le faire  Shocked Shocked

Pardonne moi grand Cyber je suis ta petite soumise verte Embarassed , promis je ne recommencerai plus ce type de remarque...
_________________
charogne et modo vous ete pas dans la merde Smile


Revenir en haut
[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2008
Messages: 991
Localisation: Bicqueley ta mere

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 09:06 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

programme du week end:

acceuil des joueurs des le vendredi soir

Samedi:

briefing 10h (10min) et chrony
partie1 10h30-12h 
             12h-13h   repas
partie 2 13h-14h30
partie 3 15h-16h30
partie 4 17h-18h30


Dimanche:


briefing 10h (10min) et chrony
partie 5  10h30-12h 
              12h-13h     repas
partie 6 13h-14h30
partie 7 15h-16h30 et fin

_________________


Revenir en haut
yoda54
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 600
Localisation: chaligny

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:51 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

quiq qui c'est qui ose changer mes posts ???
_________________
charogne et modo vous ete pas dans la merde Smile


Revenir en haut
Cousin Machin
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 06 Nov 2008
Messages: 1 037
Localisation: Montauville

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 17:20 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

un coup du canadien ça je suis sur Surprised Shocked
_________________


Revenir en haut
MSN
BERN'S 54
Sniper fou
Sniper fou

Hors ligne

Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 291
Localisation: xouaxange

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 17:04 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

impec le scenario Okay  on si crois Twisted Evil

Revenir en haut
Scalp
Sniper fou
Sniper fou

Hors ligne

Inscrit le: 06 Fév 2009
Messages: 1 299
Localisation: menil la tour

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:41 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

salut les filles ca fait une paie , que je me sui pointé sur le net Smile  demenagement , naissance ...bon c est avec beaucoup de regret que je vous informe de ma non particiation a ce week end qui sera surement encore tres bon , mais c est comme ca , bien vu le scenar l emport de billes limités Okay , je passerai quand meme faire un tour  payer un coup pour la naissance Confused
_________________
punk not dead



Revenir en haut
[CKK] Mr Kedal
Sniper fou
Sniper fou

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 698

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:36 (2010)    Sujet du message: SCENARIO Répondre en citant

salut le scalpich ba félicitation pour toi a bientot mec pour le pot Sad

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: SCENARIO

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> UNDERWORLD -> 21 et 22 aout 2K10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com