Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debrifing UNDERWORLD
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> UNDERWORLD -> 21 et 22 aout 2K10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:31 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

Salut a tous, pour ma part, super week end avec vous tous, comme d'hab

Pour notre premiere, y'a des points a revoir mais dans l'ensemble j'ai eu le sentiemnts que beaucoup on été content et ca fait plaisir

merci pour le fairplay et la bonne humeur de tous les joueurs, au torre till ass pour l'ambiance, a tom pour tout ce qu'il a fait pour nous et merci aux CKK bordel

et je confirme que les inscriptions "sélectionnées" c'est pas plus mal au vue de la qualité de jeu durant le week end

Pour ceux qui on vue le vrai visage de Fanny, pas d'inquietude, c'est normal

Plaisir aussi de voir un VM en grande forme, qui a d'ailleur fait beaucoup d'heureux ce week end....... merci pour tout

photos a venir tres vite (d'ailleur si scalp tu me lis, y'avais une de tes cops qui a bien mitrailler de photos votre concert et l'apparition du VM, si tu sais les recup, ca serait cool)

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 07:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalp
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:00 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

a pas joué Crying or Very sad  mais j ai passe un tres bon samedi avec les courageux qui etaiant la notre set etait un peu moisi mais c etait fendar la prochaine fois j espere que vous aurez une version plus "pro" Shocked avecc tout le bon matos et moins d exces mais la c etait vraiment pour le fun Confused

@ full: des que j ai les photos je fait tourner
...d ailleur qui a mon absinthe ?? Mr. Green

nazgule
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 10:40 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

bon week a refaire...le concert le soir était cool ca a mis l'ambiance
il y a forcement des points à revoir mais c'est deja une belle reussite qui avais là
maintenant LES PHOTO BORDEL A CUL,PAYE TA CHATTE , A POIL, COMMMUUUUUUNISTEEEEEEE Sad
pis petite pensé à notre ckk canadien qui a interet a ramener ses miche trés vite lol Surprised

Visiter le site web du posteur MSN
[CKK] Mr Kedal
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 13:37 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

trop bon week end j'ai hate de vivre le prochain.....
Un Grand Merci a Full et Zinzin pour une tres bonne orga ils ont bien taffer ca fait plaisir de savoir des gens aussi bien dévouer pour notre grande passion!!j'espere pouvoir apporter mon aide pour les prochains franchement ...
Et aussi Merci a Tom et son assoc pour nous avoir permis de jouer sur le terrain de preter son matos avec tout ce qui va bien ,vraiment trop assué bravo!!
Un petit coucou a nos Tortillass bien jouer méme quoi que vous en penssez !!! Déplacer le matos dehors et tout voila quoi...
Autrement jeu nikel fluide surtout avec la limitation de billes un bon point a retenir !!! niveau joueurs j'ai pas eut de prise de téte pour quoi que se soit excellent faut continuer a faire la sélection pour que tout se passe pour le mieu sans prise de tétes. 
After game toujour aussi délirent tout le mondes bonne esprits ca fais plaisir!!!
Encore bravo a vous touses pour ce bon week que vous m'avais offert a tres vite le prochain 
Longue vie aux  Sad   la charogne te guette  Shocked

THC ALBATAR
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

éh éh éh bon petit week end!!!!

Merci aux orgas pour ce petit événement, qui en rappellera d'autre je l'espère!!!!
Pour ma part, je dirais juste le jeu un peu trop statique mais bon, c'est comme ça....
Un grand plaisir aussi de revoir les TORTILL ASSSSSS, dans des conditions extréme Confused   avec des spectateurs en furie!!!!!
Un VM en super forme qui nous a fait la brocante du siécle, avec une de ses super démo comme seul lui sait le faire,
et tous les autres que je ne vois pas souvent!!!!

Longue vit à nous vigoureuse et forte Shocked Sad

PS: Mon fillot c'est Zinzin qui a ta teil !!!!!!
PS²: aussi une petite pensée spécial pour celui qui a felé une cote à Aline, merci à lui.... Evil or Very Mad

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 18:45 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

photos de golgoth dispo dans photos

http://picasaweb.google.com/clemgolgoth/PhotoPaint?feat=directlink#

Scalp
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

cool pour la teille !!

.....quelques photos sur mon fesses de bouc !!

Cousin Machin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 20:36 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

Alors pour moi très bon weekend , content que ce petit scénario vous à plus. Comme toujours une super ambiance en aftergame rien à dire, le petit concert des Tortill ass excellent j'ai bien déliré.

Content aussi d'avoir revus des personnes avec qui ça faisais longtemps qu'ont avaient pas passé de bon moment surtout avec le VM Okay Sad   et bien sur tout les KK

Si vous avez des remarques à faire lâchez vous ont corrigeras ça pour le prochain Okay

Ont va garder la sélections de joueurs car a ce que j'ai pu voir ça c'est très bien passer comme ça il n'y a pas eu de plainte de la part d'autres joueurs juste quelques petits échos mais vraiment petit.

Aussi pour les billes limité ça à permis de pas entendre du Veckring 1 carton pour le weekend c'est largement assez.

Merci à tous pour votre fairplay et votre roleplaying.
Merci de vous être déplacé aussi. Okay

Et surtout merci à Tom pour tout ce qu'il à fait,  prêt du terrain, compresseur, groupe électrogène... et les prix plus que correct ça nous à permis de nous éclater à moindre frais Okay

Sur ce Bonne soirée et merci encore.

PS: Scalp c'est moi qui est ton absinthe je te la refile quand? Il y à juste plus la boite elle était mouillé.

MSN
[CKK] Goulou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 02:23 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

A la lecture de vos commentaires c'est clair que je regrette de l'avoir raté ce premier big game CKK. Mais bon le canada c'est sympa a découvrir aussi ^^.

Les gars si vous tapez la deuxième édition l'été prochain je serai près a  prendre l'avion pour y participer Sad

J'espère que certains d'entre vous ont filmé. Balancez les vidéos.

En direct de Québec. Sad NADA Surprised Shocked

Merci Nazgule pour le clin d'oeil Sad

yoda54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 07:57 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

je vais pas tout reecrire si qui a deja ete mis au  dessus donc pour ma part bon samedi un peu deg de pas etre resté mais bon c'est comme sa!!

seul petit truc a la limite c'est inverser les terrains a chaque partie a par sa nikel!!  merci a tom pour l'acceuil..

a si la prochaine fois limité a un carton par partie  Mort de Rire Smile Smile

NENES
Ramasse boulasse
Ramasse boulasse

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 10:08 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

super w-end, merci à vous les CKK d'avoir organisé the scénar, rien à redir tout été super.
félicitation à tout le monde. Okay Sad

Visiter le site web du posteur
[CKK] Mr Kedal
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

Merci Golgoth pour les photos Tres bonne prises elles sont superbes 

Gabbo
Super boulasseur
Super boulasseur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 13:58 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

voila tout le monde a bien tout resumé.

Encore merci à tout le monde pour cette bonne journée. Volontaire pour la prochaine edition, en esperant pouvoir rester les deux jours.

Sad Sad Sad Sad Sad Sad  

Golgoth
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 15:06 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

Merci kedal Smile et merci a tous Smile

BERN'S 54
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 10:21 (2010)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD Répondre en citant

salut tous le monde ! en 1 er merci a foulsouk et a zinzin vous avez bien assurer scenario nickel ......
merci a Golgoth pour c belle photos et surtout a Tom pour le terrain et le matos ....Je remerci egalement toutes l equipe Sad comme d'hab que du bonheur !!!!

J'ai passer un exellent week ! merci aussi a tout les autres participants ....

sinon desolé SCALP pour ne pas avoir suivi tout le concer sa doit etre la drole de bouteille verte qui ma ........ ^^

En bref nickel ce week !

je fais egalement un ptit coucou au passage a notre Surprised qui na pas pu etre present !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Debrifing UNDERWORLD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> UNDERWORLD -> 21 et 22 aout 2K10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange