Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

save face home made CKK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CKK -> Home made power
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazgule
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:15 (2011)    Sujet du message: save face home made CKK Répondre en citant

et oui je suis en vie Confused  XD !!! et je reviens avec un peu de home made dans les poches , bon cessons de vous faire patienter .Voila le save face realisé par mes soins Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 12:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scalp
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 15:57 (2011)    Sujet du message: save face home made CKK Répondre en citant

ha j en verrai bien un danois moi Sad

nazgule
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 16:00 (2011)    Sujet du message: save face home made CKK Répondre en citant

bah ce n'est pas le mien , c'est celui de munch c'est lui qui m'a demander de peindre le camo ckk après moi je veux bien peindre du danoi (charogne incide XD )

Scalp
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:24 (2011)    Sujet du message: save face home made CKK Répondre en citant

il me faudait deja un save face mais bon je suis pas fan et on compte sur toi et destructor pour le 30 ou bien ???

vous voulez des billes ou vous en avez deja (sinon c est 15 euros en billes libres), prevoyer une lampe tactique  Very Happy

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 06:42 (2011)    Sujet du message: save face home made CKK Répondre en citant

ca en jette, tu pense que sur un rotor c'est faisable ? 

nazgule
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 11:17 (2011)    Sujet du message: save face home made CKK Répondre en citant

ouep sur un rotor c'est faisable !! le seul support ou ce n'est pas faisable c'est les support souple comme la plupart des masques avantage du save face c'est qu'il est tout rigide Smile

Munch
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 11:36 (2011)    Sujet du message: save face home made CKK Répondre en citant

nazgule je t'envéré la photo avec la visière sa en jette 20 fois plus

Tahitibob59
Ramasse boulasse
Ramasse boulasse

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 03:07 (2011)    Sujet du message: save face home made CKK Répondre en citant

Salut les gars, je m'incruste pour savoir  Mr. Green comment ta fait exactement pour le peindre et savoir si sa tien bien ?????
moi c'est pareil j'ai un savephace tous blanc, super discret pour le camo, mais bon je l'ai eu pour pas chère du tous et j'aimerai le repeindre en noir
ta fait comment ??????
-ponçage a l'eau
-apprêt
-reponçage
-peinture
-repeinture
-et verni
??????????

nazgule
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: save face home made CKK Répondre en citant

oula on essaye de me soutiré mes secret de fabriquation !!! Sad  
bon petits conseil :ponçe le avec du papier a ponçer fin
la sous couche (qui va te permetre de voir si tu as des défault ) noir je te conseille vu que tu veux le peindre en noir (moi j'ai utilisé blanc pour adouir la teinte )
ensuite tu peint (UNE COUCHE sinon tu va avoir une vieille surepesseur qui va partir tout vite )
puis verni (une couche toute les 24h ) 3 couches minimum

biensur dés lors de l'aplication de la sous couche 24h de sechage sont imposé pour le rendu ce qui peut t'ammener à un nombre de jour effroyable quand tu fais des motifs

sinon tu me l'envoie je te le fais pour 40euros  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: save face home made CKK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CKK -> Home made power Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange