Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BRINK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> KKC -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vass88
Super boulasseur
Super boulasseur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: BRINK Répondre en citant

Oyez oyez charognes et autres boulasseurs de la mort qui tue.

Voilà je me ramène en tant que prêcheur du bon jeux multi sur PC qui devrait casser la baraque.( Oubliez Call Of Dindon: c'est nul Rolling Eyes )
Ce jeux s'appelle... BRINK !

Uploaded with ImageShack.us
Il y a très peu de pub autour et les dév misent plutôt sur le bouche à oreille alors je viens susurrer aux vôtres .

Je suis le développement de ce jeux depuis environ 1an. Après avoir été repoussé de 6mois (pour un équilibrage au poil)  sa sortie à été fixée au 13 mai en France (dans un peu plus de 15 jours!).

Pour faire une brève présentation

L'histoire se passe sur une île artificielle construite sur l'océan afin d'offrir à ses habitants un havre de paix qui respecte l'environnement.
En 2045, la peur de prochains bouleversements naturels se concrétise. Montée des eaux qui contraint des millions de personnes à lutter pour leur survie. L'Arche devient un lieu de refuge pour des dizaines de milliers d'entre elles mais ses ressources ne sont pas prévues pour accueillir un tel nombre de personnes.
L'île perd tout contact avec l'extérieur et une guerre civile s'annonce...

Deux camps s'affrontent ! Pas de vision manichéenne c'est-à-dire pas de super gentils et de supers méchants! Juste deux camps avec leurs vison de la chose:
D'un côté, la Sécurité qui milite pour protéger l'Arche et préserver son équilibre.
De l'autre, la Résistance qui se soulève en vue d'obtenir de meilleures conditions de vie.

Pour résumer:
Une bonne dose de gunfight, du teamplay, une personnalisation du look de votre perso, des capacités permanentes pour lui donner le style que vous souhaitez jouer, une personnalisation avancée des armes, le tout agrémenté de Parkour (se déplacer comme un yamakasi) !!!

ça va être de la bombe (enfin j'espèreExclamation

Je vous donne je site officiel, il a plein de vidéos bandantes et d'autres explications.  http://www.brinkthegame.com/

Si vous avez des questions n’hésitez pas, je suis à fond dedans ! (nan j'ai pas d'actions chez splash damage Sad )

Dernière édition par Vass88 le Jeu 28 Avr - 12:00 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vass88
Super boulasseur
Super boulasseur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: BRINK Répondre en citant

Le trailer

--> http://www.youtube.com/watch?v=oMmoJZ43Lkk

Le système de déplacement (SMART)

--> http://www.youtube.com/watch?v=pXWV8N4yBLY

et plein d'autres en français sur le site officiel ^^

Scalp
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: BRINK Répondre en citant

piou!! ca me donne envie de remettre ma tour en etat pour du game Twisted Evil

Vass88
Super boulasseur
Super boulasseur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: BRINK Répondre en citant

Sad Ouais 1 de converti !  Cool
Plus que 6 et on peut se monter une équipe qui va tout poutrer  Mr. Green Twisted Evil Wink (c'est du 8 vs 8)

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 04:54 (2011)    Sujet du message: BRINK Répondre en citant

ca me botte bien aussi Very Happy

Vass88
Super boulasseur
Super boulasseur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 10:55 (2011)    Sujet du message: BRINK Répondre en citant

[CKK] FullsouK a écrit:

ca me botte bien aussi Very Happy
Je le savais déjà Sad Mr. Green

Vass88
Super boulasseur
Super boulasseur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:18 (2011)    Sujet du message: BRINK Répondre en citant

Pré-commande à tarif très intéressant  --->     http://jeux-video.fnac.com/a3479807/BRINK-Jeu-PC

Vass88
Super boulasseur
Super boulasseur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: BRINK Répondre en citant

Même tarif en préco chez amazon.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: BRINK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> KKC -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange