Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

masque SLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CKK -> Matériel (question, technique, problème...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BERN'S 54
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: masque SLY Répondre en citant

je viend tout juste de recevoir mon nouveau masque SLY en édition limité et je tenai a vous faire part de c qualité et de c defaut !!!! du moin a mon gout Sad

donc un masque noir et teinte zinc avec un écran a reflé miroir extérieur et 2 teinte interieur :

pour c'est qualité je trouve qu il y a un exellent maintien au niveau de la tete probablement du à c'est 2 sangles arrière et a son profil !!!
ce que j aime beaucoup egalement c 'est le velour qui epouse tout le contour des yeux et des oreilles pour un confort extra !!!
pour l'ecran c top ! une vision plus que panoramique Okay
la teinte un peu plus fonçé sur le dessus de l'ecran est très appréciable pour les journées ensoleillé .....

pour c'est défaut je trouve qu'il y a pas assez de protection niveau du haut du front et du cranne biensur !!!!
au niveau des aérations devant la bouche , je trouve sa light pour evité de la buée au bout de quelque heure de jeux mais bon a voir sur le tat ......

et je tiend a rajouter qu'il ma couter moin chère qu mon antiquité de proto (- de 100 boule)

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BERN'S 54
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: masque SLY Répondre en citant

ahhhh j'ai oublié au niveau des défaux le demontage de l' écran c un peu galère et demande un petit objet pour !!!
sinon une ptite vue de face :

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:36 (2011)    Sujet du message: masque SLY Répondre en citant

buenne mec, t'as craqué

sympa la petite review du masque 

il a un bon look ce ti masque  Shocked

yoda54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:04 (2011)    Sujet du message: masque SLY Répondre en citant

alors la au moin tu es sur qu'ont va pas te voir au milieu des bois mdr 

BERN'S 54
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: masque SLY Répondre en citant

ta pas tors pour les bois !!!  mais en meme temp je compte pas me planquer dans une parti de paint Sad  !!!

ATTAQUE , DEFENCE   !!!  Smile  la  DEFENCE ..............

le violeur masqué
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:21 (2011)    Sujet du message: masque SLY Répondre en citant

tu as vu le nouveau sly mais pas sortis sa fais un an qu il es en attente

BERN'S 54
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: masque SLY Répondre en citant

ouai bien sur !!!! c celui la que je voulais le ORBITAL ! mais chaque anné il repousse sa sorti , alors tempi j'ai craqué ....

Cox
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:09 (2011)    Sujet du message: masque SLY Répondre en citant

c'est pas angel qui fait le orbital ? 

BERN'S 54
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:32 (2011)    Sujet du message: masque SLY Répondre en citant

ouai c bien sa !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29 (2017)    Sujet du message: masque SLY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CKK -> Matériel (question, technique, problème...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange