Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

7 janvier 2K12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CKK -> Parties a venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitpit55
Ramasse boulasse
Ramasse boulasse

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: 7 janvier 2K12 Répondre en citant

voila je me présente (pitpit55) de la team uto nous voulons faire une rencontre avec des équipes belges nous voulons élargir nos horizons au point vue relations rationnelle et pratiques qui peut être quand enrichissant. 
Si toute fois vous êtes plusieurs teams cela peut être que mieux plus on est mieux sais 
L événement serais prévus pour le 7  janvier 2012 

Pour ceux qui sont intéresser je demanderais au leader de poster une listes des différents joueurs présent pour savoir ce que l'on peut organiser comme scénario 

J' attend de vous nouvelles en espérant que vous serais nombreux a cette événements ,pour ce qui concerne les prix sa dépendras du nombre de joueur en sachant qu il y auras un petit déjeuner au dimanche matin 
Je vous poste le liens du fort -paint pour ce qui connaisse pas sa seras une découverte :
http://www.yumping.fr/paintball/fort-paint--e19656540

si tous vas bien je posterais  les scenario du 14 
pour tout autres questions vous pouvez me joindre sur mon gsm:+33.6.75.56.45.94
e-mail: guignot.peter@gmail.com 
voici notre forum
si vous voulez vous présenter sa seras que les leaders des différentes teams dans un premier temps et s' adresser uniquement a moi jusqu'a l'evenement car nous préparons une surprise a notre chef d'escouade(bebel) qui je  pense  pour  certains  le connaisse car il part très prochainement en opex pour 6 mois c' est pour cela que preparons cette rencontre qui j'espere vas être très lucratif pour tout le monde .
http://uto.xooit.fr/index.php
merci a vous d' avoir retenue une intention a ce topic (pitpit55)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 20:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:46 (2011)    Sujet du message: 7 janvier 2K12 Répondre en citant

pour ma part ca va etre tendu, pas dispo

nazgule
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: 7 janvier 2K12 Répondre en citant

pas pour moi je suis juste blindé jusque mars minimum maintenant

Visiter le site web du posteur MSN
pitpit55
Ramasse boulasse
Ramasse boulasse

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 10:31 (2011)    Sujet du message: 7 janvier 2K12 Répondre en citant

les dates  on changer  nous  proposons   une     journée  le   14 janvier tout les  uto  seront   la   les  stars     + plus  vous   sa serais de la boulette 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
yoda54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:34 (2012)    Sujet du message: 7 janvier 2K12 Répondre en citant

pas de dispo pour janvier pour moi desolé .. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2017)    Sujet du message: 7 janvier 2K12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CKK -> Parties a venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange