Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

croisade de noel (sator mortis) 21 JANVIER 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CKK -> Parties a venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanzam
Ramasse boulasse
Ramasse boulasse

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: croisade de noel (sator mortis) 21 JANVIER 2012 Répondre en citant

LA CROISADE DE NOEL

Il étais une fois, dans un pays lointain, le père Noël, assis sur son siège, songeur, fatigué, regardant le feu brûler dans sa cheminée …. Nous étions en janvier et personne n’étais heureux. Le père noël avait les boules !!!!!

La porte s’ouvre, un lutin rentre en hurlant :
(Lutin) Pere Noël, PEREEEEEEEEEE NOEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLL les enfants n’ont pas eus tout leurs cadeaux, on a encore des stocks, au point de vue économiques, permettez moi, mais on est dans la mouize
(Pere Noel) Hé alors, déjà que la mère Noel fait la gueule pour ce que je lui ais offert c’est pas deux ou trois mioches qui vont faire la loi
(Lutin) Mais … vous êtes les vrai père noël, tout les cadeaux qui nous restent sur les bras, on en fait quoi, en même temps, c’est vrai que vue votre age, il serait temps de raccrocher quand on vois les cadeau des autres pères noel …. Oups
(PN) Fait voir ce paquet …
Le lutin tend le paquet en question avec gène, le Père Noël l’ouvre et découvre une chose étrange un lanceur paintball, il regarde le lutin stupéfait :
(PN) C’est quoi ca ?
(L) He bien heuuu ce que les mioches appellent un lanceur, on le charge de billes de peinture et il paraît que ca « boulasses »
(PN) intéressant …. Et tu dis qu’il y a d’autres père noël ? ou a lieux la prochaine livraison de cadeau ?
(L) A FORT PAINT, samedi X janvier 2012 (le lutin recule pendant que le pere noel charge le lanceur)
(PN) et tu crois que je vais laisser les autres pere noël me gacher ma derniere tournée ?
(L) Non pere Noël, bien sur que non vous êtes le plus grand, le plus fort et tout et tout NONNNNN HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Une rafale se fit entendre dans la maison du père Noël, puis une hurlement :
J’ADORE CE LANCEUR !!!!!!! T’ES OUT !!!!!!! FAIT PREPARER UNE ESQUADE ON PART DE SUITE !!!! ILS VONT VOIR QUI EST LE PERE NOEL

Alors le dress code comme vous l'aurez compris .... une esquade type ce serait 6 :
- 1 pere noel (en costume père noel, 3 euros chez Gifi ou autre, vous savez comment il finira de toute facon ce pauvre petit costume)
- Pour les 5 lutin, dress code plus compliqué (libre a vous en fait, mais une tite touche noel serait sympa)
Vous pouvez jouer les rennes aussi, mais ca implique que vous n'êtes pas armé et vous contentez de remuer des clochettes (perso j’vous le conseil pas)

La cerise, c’est les mioches :
Le nombre varie selon le nombre d’esquade de PN (Pere Noël) de x+1 (donc 3 esquades, ca fait 4 mioches) …. Tout le monde suit ? ok, le dress code est le sale mioche, pyjama exigé, mesdames, si vous venez en nuisette !!! faudra pas vous plaindre si vous avez un oreiller, ca fait arme speciale expliqué plus bas

Si possible, venir avec des cadeaux de noel, pas encombrant ^^ une boite a chaussure emballé suffit ce serait bien 1 par personne

Vous vous demandez maintenant a quoi va servir tout ce bordel !!!

LES JEUX :

ARMES SPECIALE :
Le talki …. INTERDIT
Les couteaux …. INTERDIT
L’oreiller : balancer son oreiller sur un joueur compte comme une touche, le joueur est considéré comme KO 10 secondes

JEUX 1 : CAPTURE DE CADEAUX !!!
Chaque groupe PN a sa pile de cadeaux, le probleme, c’est que les autres en ont des plus jolis que vous, le but vous l’aurez compris c’est de piquer les cadeau du voisin ( 1 joueur pique 1 cadeau) et le ramene a son point de contrôle
En cas de touche !!!! vous comptez jusque 10 (calmement et pas vitesse grand V) a voix haute le cadeau est a terre et libre a chacun d’aller le piquer
Les mioches eux ont leur point intouchable, il commencent avec 0 cadeau, chaque cadeau pris est impossible a retirer (vous êtes des pere noel, pas des sauvages)

Fin de jeux, quand un pere noel a tout perdu !!!!! Hé bah ouais les autres sont plus méchant

JEUX 2 : C’EST MOI L’UNIQUE
Match a mort en équipe he ouais, ca commence dans le fort, chaque pere noel désir être l’unique, mais les mioches veulent encore plus se venger de leur cadeau pourri qu’ils ont ouvert a noël : 1 touche OUT !!!! paf comme ca !!! si les mioches gagnent, on imagine la joie sur leur visage d’avoir foutu la branlé a tout les pere noel… vous réjouissez pas, en cas d’équipe (donc 2 minimum) la trompe fait pouet et la vous avez le droit d’allumer votre esquade, j’ai dis UN SEUL ET UNIQUE !!!
Fin de jeux, quand il en reste qu’un

JEUX 3 : FAUT SE BOUGER LE CUL !!!
Pour celui la j’espere que l’on sera par équipe impaire, on passe dans la fosse, le scenario est pas dur en lui meme, on coupe la fosse en L au croisement des deux couloirs, un arbitre (le pauvre) un renne quoi, le but des équipes est de choper le renne en question, qui lui est protégé par les autres équipes +1, chaque touche des défenseur OUT, touche attaquant, on retourne au point de départ et on y retourne

Fin du jeux, quand l’arbitre est capturé

JEUX 4 : DISTRIBUTION DE CADEAUX
Un sapin de noel en haut du fort, les mioches en défenses, le but c’est d’offrir vos cadeau pourri au p’tit nenfant, mais eux veulent pas …. Disposé sur 10 metres autour du sapin, ils élimine chaque personne qui tente de s’approcher du sapin, pere noel out et lutin revienne au point de regen et retournent au combat, les miochez out compte jusque 10 sur place

Fin de jeux, la premiere équipe qui place tout ces cadeaux !!!!!

JEUX 5 : A MOIIIIII LES CADEAUXXXXXX
Dans la fosse, au bunker a la caravane (si si pour ceux qui aiment bien), il y aura une GROSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE pile de cadeaux et les peres Noël HORS DU BUNKER lol, les pères noel sont dans le bunker et doivent protéger les cadeaux …. ( vous l’aurez compris les lutins se melent au combat avec les sales mioches)

Fin de jeux, plus de cadeaux (apres on peux faire le meme avec que les mioches ou une partie des lutins scindé en 2 on verra le nombre)

Voilà, JOIE BONNE HUMEUR et JOYEUSES FETES A TOUT LE MONDE, QUE LES MEILLEURS GAGNENT, mais n’oubliez pas, LE PORT DU MASQUE EST OBLIGATOIRE !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CKK -> Parties a venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange