Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est parti
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CHAROGNARDS -> Charognards Paintball Association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

je fait un point sur ce qui a été dit, notre dernier frein a la création de l'asso c'est de la basé dans une ville nanceenne, le but est de bénéficier des infrastructures, aides, etc mis a dispo pour les asso par la ville, en clair on voudrait pouvoir négocier l’accès a un gymnase, ca c'est pour apres mais on l'envisage de suite.
les cotis de l'asso sont fixés

-cotis de base: 15€/an 
donnera l'acces aux divers avantages (commande preferencielles (a negocier) aupres de shop de paint et surtout donne droit a participé aux tournois au nom des charognes (les frais de tournois seront a la charge du joueur)

-cotis competiteur: 250€ la première année puis 15€ les autres années
memes avantages que si dessus, plus beneficiera de la convention établi avec PBH (a negocier), beneficiera des divers sponsors (a negocier), de tout ce que l'asso mettra en place pour promouvoir l'equipe, que si on peut on payera des billes, des inscriptions aux tournois, etc ...

Le bureau sera constitué d'un president, d'un tresorier, d'un secretaire et seront élus par le conseil
Le conseil sera constituer de 5 membres competiteur et de 3 membres (8 en tout) et seront élus par tout les membres et par groupe respectif (chaque groupe élira ces representant)
Les prises de decisions se feront avec le conseil quand il se reunira (plus de la moitié present obligatoire)

Voila, maintenant on passe la vitesse au dessus les gars, ca va bouger chez les charognes, reste encore beaucoup de negociation a faire avec PBH, les Klibres (si vous nous lisez ;-) ), un dossier de sponsoring va etre fait (j'en apellerais a vos imaginations et vos connaissances) et plein d'idées qu'on a sous le coudes (on verra au fure et a mesure)

Je garde le meilleur pour la fin, pour ceux qui auront eu la patience d'avoir lu
Certain le savent deja, mais nous avons acheter les 44 modules du Millénium ce week end (acheter comme convenu 50/50 avec les Furys)
Ca va nous faire du taf les gras si vous voudrez joué dessus, c'est du boulot a monté, a nettoyé et a demonté
On arrivera de bonne heure et repartirons plus tard des sessions de paint, on montras pas tout a chaque fois, mais plus on sera motivé et plus on aura d'oportunité de le sortir

Si vous voulez voir a quoi il ressemble, je met un lien d'une vidéo ou on le voit
Il est blanc et rouge, estampillé "Paintball Carnage", on peut mettre de l'eau dedans pour les lesté en plus des sardines, le terrain a été acheter a Paris en 2011 apres un millé par les Lions paintball de Martigny (suisse)

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cousin Machin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 22:35 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

Félicitations les gars pour toutes cette implication et l'achat du terrain. Ca fait  plaisir de voir l'assoc évolué, malgré que je n'en fasse pas partie je suis l'évolution chaque jour :p . 

MSN
Choub'S
Super boulasseur
Super boulasseur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 00:01 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

Super les mecs! vous cartonnez ! 

Visiter le site web du posteur
Cox
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 05:37 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

+1 pour tout Smile

le payement des cotis commence quand ! ??

BERN'S 54
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 07:22 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

comme dit full souk cela fais que commencé !!! l'année 2013 va etre chargé Okay

THC ALBATAR
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 12:59 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

Pour ma part,
je laisse ma place à un djeuns bien vaillant,
j'ai de plus en plus de mal avec mon dos,
une demi journée de ski 15 jours pour s'en remettre et encore....
alors j'ose même pas imaginer après une bonne séance de paint,
je veux pas tenter le diable...
Je serais toujours la pour les coups de mains et pour la cotizzzz aussi....

yoda54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:46 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

il est plus question de participer à l'achat ??? 

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 06:56 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

la cotis competiteur est la pour ca, elle remplace les donateurs, tout le monde peut y participer

yoda54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:56 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

Okay

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:01 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

evidement celui qui prend la cotis competiteur, si il arrete le paint un temps et decide de reprendre, ca ne changera rien, ca cotis initiale sera payé, il pourra donc prendre la cotise de base pour les meme avantages

yoda54
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:29 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

perso je prendrais la cotis  compétition parceque j'avais dit que je participerais à l'achat mais je pourrais pas être la très souvent  Laughing

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 04:56 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

no souci, comme ca des que tu voudra, tu pourra te faire un ti tournois avec nous, meme pour le fun 

je cause dimanche avec le team schnap's, je sais qu'ils ont acces  un gymnase, je voudrais voir avec eux si y'a des obligations imposés pour les instalations (ex: filet de Xmetres de haut, instalation certifié par un organisme ... que des trucs drole quoi )

[CKK] Mr Kedal
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:31 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

le gymnase ca le ferait grave quand méme apres faut en trouver un

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 10:32 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

Cox
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 13:14 (2013)    Sujet du message: C'est parti Répondre en citant

l'inverse est possible ?? payé la cotise normal et peut etre plus tard paye une cotise compet ?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: C'est parti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CHAROGNARDS -> Charognards Paintball Association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange