Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

egrip tippmann
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CKK -> Matériel (question, technique, problème...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CKK] Goulou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: egrip tippmann Répondre en citant

poisse a écrit:
suite de mes mesaventure de dimanche :

recap; dimanche mon e grip tout neuf n a pas voulu marche (les grosses boules ) et ce matin apres avoir envoye un mp a camo pour lui dire que la poignee ne fonctionne pas , je me dis qu il faudrai peut etre que je l a remette au format usine ....

et la ouhouhouh ca marche marche nichel

car comme un gros noob j avais voulu augmenter la cadence , j ai fait ca vite fait mal fait (j ai du toucher au bebounce ou au dwell) Embarassed

fin bon maintenant ca marche Okay

Bon bah c'est nickel, elle tournera pour le war game Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
florian54
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: egrip tippmann Répondre en citant

Nikel  Okay

MSN
[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 07:35 (2009)    Sujet du message: egrip tippmann Répondre en citant

a mon avis, le dwell et le debounce ne sert a rien sur un marquer mecanique, car ca ne sert que dans le cas ou il y a un solenoide, donc sur un marqueur electro pneumatique.

Je vois vraiment pas ce que ca peut modifier sur le temp de reaction du sear, ok pour le rof (bps) mais pour le reste ca sert a rien

Scalp
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 18:33 (2009)    Sujet du message: egrip tippmann Répondre en citant

je l ai teste aujourd hui avec le loader 50 , ba mon vieux je crois que je vais me contenter du mode raffale pour le bg , parcequ aussi non je vais faire un jour avec mon carton

et encore ,je voulais le passer en 20bps ,mais bon je pense pas que ca sera necessaire

FullsouK a écrit:

a mon avis, le dwell et le debounce ne sert a rien sur un marquer mecanique, car ca ne sert que dans le cas ou il y a un solenoide, donc sur un marqueur electro pneumatique.

Je vois vraiment pas ce que ca peut modifier sur le temp de reaction du sear, ok pour le rof (bps) mais pour le reste ca sert a rien

ba a part faire deconner le lanceur j ai encore pas compris l utilite d y toucher , en  effet , et heureusement que pour le remettre au format usine c est simple Mr. Green

Cousin Machin
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:12 (2009)    Sujet du message: egrip tippmann Répondre en citant

tkt pas jetait mitrailler au wintergame 1 carton ma suffit xD 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: egrip tippmann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CKK -> Matériel (question, technique, problème...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange