Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jersey
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CHAROGNARDS -> Charognards Paintball Association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

Salut a tous
La commande de jerseys doit partir lundi
J'attends de voir samedi, combien je doit en commander en fonction de comment ca va se passer

Avec le souci de taille "un peu" juste, sachant que kedal met du XXL, moi du XL et que chez Weax ca taille jusqu'au XXXL, on risque d'avoir un souci pour habiller les joueurs plus balaise
PLus le faite qu’on ne peut pas monté en gamme chez weax (pas de model renforcé sans nouveau maquettage payant)
Soit pour ceux qui attendent leur jerseys depuis un moment, je commande chez weax
Soit on attend un peu et vous aurez la nouvelle version du jersey Charognards fait par Crakpit Access-Custom
La difference de délai sera pas enorme, la difference de tarif non plus d'ailleur !!

les maquettes sont gratos chez nous !! donc pas de frais !! pas de minimum de commande !! 1 banniere 120x80 offerte pour la crea de jersey ... jersey pro 79 € pas de mitaine.. pas daeration ... protections legeres ... et le premium a 89€ avec aerations ... grosses mitaines... et gros renforts avant bras epaules et torse ... headband 22 ... bouchon de cannon 18 ... sac a pot 35 ... banniere 30 ... veste full sublimé 79 ....

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:52 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

On va s'arranger pour que les deux version de jersey soit quasi identique et qu'on dientifie directement que c'est la meme equipe

j'ai demandé mot pour mot:

Ce qui carractirise l’équipe c'est cette tete de vautour tipique qu'on traine depuis des années
On est des ancien joueurs camo passé du coté obscure

L'idée avec le fond vert serpent fait par weax c'etait pour garder le coter camouflage danois qu'on portais tous
Le fond ca serait pas mal de voir pour faire un "espece" de camo perso un peu moderne
en gardant les tonalité de vert existant voir meme un peu plus "flash" ou fluo

La manche gauche noir aussi on aime bien, c'est distinctif avec l'ancien jersey

Pour la Mascotte, on verrais bien quelque chose de plus agressif, genre le vautour aile deployer, avec le meme genre de tete avec les cerfs en avant

La typographie, on te laisse faire, ca serait le nom de la team sur les manches et sous la mascotte devant

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 10:17 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

Pour les demande de sponsoring c'est maintenant les gars

Sinon, on a proposé de mettre le logo L.IT sur le jersey en sponso, en soutien a nos potos !!!

le violeur masqué
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

Moine dit au contraire il devrais être différent le jour ou on d'eux équipe sa nous permettrais  de ce différencierdifférencier

Cox
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 14:12 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

merde le vm va devoir maigrir ... Wink

d'accord avec le VM  pour le jersey ou gardé le meme esprit et changer la couleur

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 15:18 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

ca sera kamais le meme j'ia demander plus fluo niveau teinte de vert

toute facon on proposera le maquettage et on modifira

je lui ai juste donné les premiere lignes pour avancé

il m'a deja envoyé un model mais j'ai pas envi de vous le montrer

BigUp
Ramasse boulasse
Ramasse boulasse

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 16:45 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

Salut Charogne ! !! allez mec ! fait peter le lien pour le model !
et aussi si tu peux des images de
la veste full sublimé et du jersey pro pour voir la différence, je sais pas quoi choisir !! vos conseils sont les bienvenus !!  quand a la taille, Kedal a du XXL, si c bueno pour lui ce sera ok pour moi. 
pseudo: GaabbbyGabz
je rentre en france vite fait fin avril début mai, tu penses on aura reçu la commande ? tu peux voir avec mon frangin pour la tune si ya besoin avant.
En tout cas ca fait plaisir !! Charognes en force !!  mais perso jvoi pas qui voudrais me sponsoriser ah ah !! a part une autre charogne !! Tiens d'ailleurs si je pouvais avoir dessus les anciens logos Charognes  ca le ferai bien je pense ! je te laisse voir ca ! Merci Full !!

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:01 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

Pour voir quel quantité de chaque articles on commande, 

je met les tarifs recu par Access,

pour les stickers, je proposerai bien (c'est qu'une idée) de les revendre un poil au dessus et la difference irais pour CPT

Jersey renforcé 89€
Headband 22€
Bouchon 15€
Banniere 30€
sac a pots 35€
Tshirt 25 le premier (degressif)
Stickers 110€ les 250
Veste a capuche a confirmer

Dernière édition par [CKK] FullsouK le Ven 26 Avr - 12:06 (2013); édité 1 fois
[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

Fullsouk:
1 jersey
1 headband
1 Tshirt
1 raffale de stickers

cypresshillsoldier
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:31 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

1 jersey
1 headband
1 Tshirt

le violeur masqué
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:40 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

Vm
Nom sur maillot : Kris  Noël
Numéro.             :  118
Taille.                  : a confirmer après essais  normalement xl 
Donc. 2  jerseys        
1 headband 
25 autocollants
Et une vête a capuche
 Pour le deuxième. Jersey  un 4 ans  non leandro Noël   Numéro 12 

le violeur masqué
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

1 jersey pour seb Noël  num 218 1 head band  
Autocollant  25
1 veste a capuche 

Alucard
Ramasse boulasse
Ramasse boulasse

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:20 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

un jersey only

Cox
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 14:19 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

Cox

1 jersey
1t -shirt
et si tu sait le prix des veste capuche j'en prend surement une aussi !

HANNIBAL 76
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:12 (2013)    Sujet du message: Jersey Répondre en citant

Salut salut pour moi un jersey HANNIBAL 76 xxl , un headband,50 autocollants,un teeshirt xl,un l,un 14ans et un 8ans . Et concernant le sac a pots et la banniere on peut voir avec les sponsors( sinon je veux bien y contribuer une partie , ça peut faire bien d'être harmonieux) tchaoooo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: Jersey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CHAROGNARDS -> Charognards Paintball Association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange