Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

REGLEMENT INTERIEUR CPT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CHAROGNARDS -> Charognards Paintball Association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:42 (2013)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT Répondre en citant

REGLEMENT INTERIEUR
Charognards Paintball Team «CPT»

En devenant membre de notre association vous vous engagez à respecter chacun des articles et chacun des membres.
La CPT vous remercie par avance et vous souhaite un bon amusement.

1° Les droits : Les droits des adhérents sont ceux qui découlent de leur appartenance à la Charognards Paintball Team (CPT) de Bicqueley. Un adhérent peut avoir accès aux matériels tout au long de l’année , dans la réserve des horaires d’utilisation et des disponibilités.

2° Les cotisations. Les tarifs sont évalués par le conseil d’administration.
Le tarif annuel est soit de 15€ pour la cotisation membre et de 235€ la première année + 15€ annuel pour les membres compétiteurs.

3° L'emprunt partiel ou total du terrain SAB millénium:
Tout membres de l'asso CPT peut emprunter le SAB en respectant les conditions d'emprunt, de retour et d'utilisation si dessous,
L'utilisation du SAB se fait PRIORITAIREMENT sur le terrain de Bicqueley
Emprunt: réservation oral, écrite, ou via les réseaux sociaux auprès des membres du bureau de l'asso CPT afin de connaître les disponibilités.
Retour: il sera demander aux personnes empruntant le SAB de le redonner dans le même état de propreté, de rangement, de la présence complète du SAB et du Kit gonflage/nettoyage.
Utilisation: l'utilisation sera celle destiné a son utilité, soit l'activité de Paintball dans de bonne conditions.
Contenu du Kit SAB:
- 44 modules « paintball Carnage » de couleur rouge et blanc
- 1 caisse contenant TOUT les bouchons d'etenchéité ainsi que TOUTES les sardines de fixation
- 1 souffleur thermique et son jerican de melange
- 1 kit de nettoyage avec seaux, éponges, raclettes

4° La sécurité : La sécurité est la chose primordiale en paintball. Une infraction à celle-ci peut entraîner une exclusion immédiate de l’association.
Les règles de sécurité sont : le port du masque sur le terrain, la mise en sécurité des lanceurs à l’extérieur par l’utilisation d’une « capote a canon » .
Le Fair-Play doit être de rigueur sur le site, mais aussi en dehors du site.
Le réglage des lanceurs ne doit se faire que dans la zone réservée à cet effet.

5° L’environnement : L’environnement et la propreté sont de rigueur sur les sites de jeu.

6° L’exclusion : L’exclusion de l’association se fait sur vote du bureau. Les motifs de cette exclusion peuvent être un non-respect du règlement intérieur.

7° Pour les sociétaires mineurs: il sera demandé une autorisation parentale.

8° La CPT se dégage de toute responsabilité en cas de vol ou dégradation de véhicule ou de matériel.

Fait a signature
le / /

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 06:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANNIBAL 76
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 07:08 (2013)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT Répondre en citant

VU ET BIEN RECU JE SIGNE BIZ

[CKK] Mr Kedal
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 07:11 (2013)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT Répondre en citant

Ok pour moi Okay

Scalp
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 07:42 (2013)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT Répondre en citant

Shocked Sad

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:21 (2013)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT Répondre en citant

vieux punk va, on va te le mettre le lanceur, 

j'arriverai a te le faire signer, ahah

le violeur masqué
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 09:40 (2013)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT Répondre en citant

Tu as pas une meilleur police d écriture  mouhaaaaaa 

Ok pour moi 

En ce qui concerne le règlement de cette année  il serais bien de mettreenplaceles règlement et les modalité  et les facilité de payement en 1 voir deux fois non?

BERN'S 54
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT Répondre en citant

bien lue !!! c bon pour moi ...

pour ma cotise on vois sa dimanche ! sinon j'éssaye de signé sur mon écran mais sa fonctionne pas ! Rolling Eyes  

ZEFIR_54
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:24 (2013)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT Répondre en citant

ok pour moi

Scalp
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 07:56 (2013)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT Répondre en citant

[CKK] FullsouK a écrit:
vieux punk va, on va te le mettre le lanceur, 

j'arriverai a te le faire signer, ahah

Confused   t inquietes je vais te la signer ton arnaque ,lol, check tes sms mec, je t envois un tio message vers midi l ami................vu que j attend encore que tu m appel vieille danré 

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT Répondre en citant

lol, moi et le telephone c'est une grande histoire man

Smile

Scalp
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 12:04 (2013)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT Répondre en citant

lol t as recu mon message ? 

non normal , on doit avoir la meme non adiction a cette etrange engin  Sad  si  t as rien a faire aujourd hui t as qu a passer je bouge pas , si te veux 

Choub'S
Super boulasseur
Super boulasseur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 21:53 (2013)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT Répondre en citant

lu et bien recu !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2017)    Sujet du message: REGLEMENT INTERIEUR CPT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CHAROGNARDS -> Charognards Paintball Association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange