Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

training le 6 juillet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CHAROGNARDS -> Training
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gringo
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

salut.  je propose un training le 6 juillet ( c'est dans un mois  tout le monde a le  tps  de bloquer  cette date) avant on peux  pas trop   CDF   7 nains   ardé.  et moi  bloqué le 29 juin pour  dernier tournoi de badminton.

ce serai bien que  tout le monde  soit la.   en plus on prepare la  2eme manche  de l'ardé.  ( team de charognards pour l'ardé  pas de renfort exterieur)

training physique 40 mn. tech bcp de prebenck. (sur  cible fixe  ET SUR CIBLE HUMAINE SI VOUS  VOYER  CE QUE  JE  VEUX  DIRE)    du snap.  du 1vs1  depart de base sur  demi terrain  et juste un loader ça  fais  se deplacer  vite.   et  en  millieu d'aprem du 5vs5.

j'aurai de  nouvelle cible.  et  je  vous donnerai  a  chacun les 10 lois  du paint lolllllllll

il  y  a  un nouveau  tournoi  qui se fais ( je viens de le lire  sur  xtrempaint) j'enmenerai  le  livre  pour  vous montrer  c'est super  interressant .  

voila alors  on s'inscris  ici pour le training.

bise le s filles

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 10:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[CKK] Mr Kedal
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:46 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

Impec Gringo je suis op Okay

Gaetan
Ramasse boulasse
Ramasse boulasse

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:48 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

Op ! Pour la cible humaine pas de soucis pour ça j'en ai une sur la main , il faudra juste visé bas ( si vous voyer ce que je veux dire , lol )

[CKK] FullsouK
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 06:42 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

mdr Gaeten et Gringo

Present !!!

BERN'S 54
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 05:22 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

sa marche pour moi !

choco68
Ramasse boulasse
Ramasse boulasse

MessagePosté le: Dim 9 Juin - 19:20 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

La cible humaine.. Sera également présente =D ! 

Fricasier
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 09:53 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

Présent et je partirai en milieu daprem je travail le soir

[CKK] Mr Kedal
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 06:31 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

pour le midi prenez rien a manger Alexis s'occupe de la barbac etc... prennez de la monnaie on lui redonnerat argent,argent sur plaçe

HANNIBAL 76
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 19:50 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

J'ai hâte d'y être pour se faire un bon gueuleton ,euh training pardon ! A samedi les loulous et bon montage de sab vendredi et si je peux me permettre n oubliez pas de chronomètrer  biz

Boby
Super boulasseur
Super boulasseur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 06:33 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

présent

cypresshillsoldier
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 15:20 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

présent vendredi et samedi  Okay  je reste sur place le vendredi soir 

[CKK] Mr Kedal
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:48 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

Ok ca fait 10 personnes deja !!
il vous faut des billes ou pas?

Gaetan
Ramasse boulasse
Ramasse boulasse

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:57 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

Chef oui chef !

HANNIBAL 76
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:59 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

Salut salut prennez moi un carton svp et a samedi ( ne mangez pas trop la veille, hihihihihihihi )

[CKK] Mr Kedal
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 20:54 (2013)    Sujet du message: training le 6 juillet Répondre en citant

HANNIBAL 76 a écrit:
Salut salut prennez moi un carton svp et a samedi ( ne mangez pas trop la veille, hihihihihihihi )
T'inquiete Alex on laisse de plaçe pour le lendemain Mr. Green

Gaetan a écrit:
Chef oui chef !
bouhhh pas chef moi Kedallll Sad

Donc 2 cartons deja !! Si j'ai bien compris
Qui dit mieu ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2017)    Sujet du message: training le 6 juillet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CHAROGNARDS -> Training Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange