Krusty Crew || CKK Index du Forum

Krusty Crew || CKK Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

retour sur le tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CHAROGNARDS -> Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gringo
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: retour sur le tournoi Répondre en citant

salut  a  tous

alors  pour  les teams  j'ai  vu ou chacun avais bien sa  place. donc  je  vais mettre  en place le s 2 teams  pour la  ligue.

par contre  pour le s tournois moi perso je  ferais un coup avec  une  et  un coup  avec l'autre team. 

donc  voila ce  que  je pense  etre  bien.

equipe  charognards   bern's   remy  ( corner snak ou snak)  ils  tournerons a  tour  de role  pour bien apprendre et  se  parler. 

steeve  ( corner snak   midell   voile)  en midell il faudra  bien parler  il vas tres  vite.

guillaume  ( corner snak  midell)   j'ai  vu  en guillaume un midell  de classe il parle  et il demande  a  ses joueurs de lui parler  NIKEL

mook  alex  ( corner voile    voile)  alex  du gros  volume.   les  2 devrons bien se parler  et donner  le s infos  au midell.

bankal  on vera  si il veux  faire  la ligue.  nico  viendra  completer  pour les  tournois.

equipe charognards.

full gaetan   (corner snak   snak) ils joueronsur  ses 2 postes  bien parler pour faire  avancer  le snak.

vm fred   ( corner voile  voile) du  voulume de bille. juste la com kil  faud  faire passer  au midell.

alexis  (midell  voile) si  au midell parler  plus au joueurs. repeter  souvent ou se trouve le s zombis.

gringo  ( moi je  tourne sur les postes sauf  le  snak en 1. )   ne plus oublier le bak pak.

seb viendra  nous completer pour le s tournois  (  il regarde  encore  si il fais la ligue)

prochain training on travail la  com  je  serai  pres  de vous pour  vous entendre.

bise les charognes      

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HANNIBAL 76
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:59 (2013)    Sujet du message: retour sur le tournoi Répondre en citant

Bien vu , je prends note,biz les loulous

[CKK] Mr Kedal
Sniper fou
Sniper fou

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: retour sur le tournoi Répondre en citant

impeccable Okay

Fricasier
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 11:14 (2013)    Sujet du message: retour sur le tournoi Répondre en citant

Nikel

cypresshillsoldier
Mini boulasseur
Mini boulasseur

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 12:31 (2013)    Sujet du message: retour sur le tournoi Répondre en citant

c'est bon ca!!!  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21 (2017)    Sujet du message: retour sur le tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Krusty Crew || CKK Index du Forum -> CHAROGNARDS -> Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange